Chargement...
BZH en quelques mots

L'HISTOIRE DE BZH

La SARL B.Z.H. est née en 1985 du besoin commun en France d’un réseau commercial et technique pour deux constructeurs allemands de matériels destinés principalement à l’industrie du bois.

La société BALJER & ZEMBROD GmbH était représentée en France par SOCOLEST à Valdoie (90), et avait pour dirigeant, et jusqu’en août 2008, Albert ZEMBROD.

La société HOLTEC GmbH était représentée en France par VIGNEAU à Norrois (51), et avait pour dirigeant, et encore aujourd’hui en tant que gérant, Peter KLEMENT.

Au début des années 80, l’une et l’autre se retrouvent sans appui en France suite à la défaillance des deux sociétés représentantes. En 1984 vient le temps des démarches administratives obligatoires à cette époque, et début 1985 la société est créée et s’installe à Marolles (51) en s’appuyant sur une équipe déjà expérimentée formée d’anciens collaborateurs des deux sociétés représentantes.

Depuis maintenant plus de 25 ans, BZH reste une référence dans le domaine du matériel pour les parcs à grumes, le tronçonnage et autres mécanisations.

Vous avez un projet ?

Nous pouvons apporter des solutions multiples dans de nombreux domaines.

Nous commercialisons, certes, les matériels de nos deux maisons mères, mais aussi et surtout :

notre métier

Montages complexes

mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques…

Mises en service

Formation du personnel par nos équipes jusqu'à la délivrance du CE

Modifications

Nous modifions et nous adaptons vos installations suivant votre demande

Assistance technique

Un technicien en permanence à votre écoute

Service après-vente

Nous disposons d'une équipe de techniciens formés en permanence sur les nouvelles technologies afin de répondre rapidement à vos demandes

Pièces de rechanges

Nous vous assurons la fourniture rapide des pièces de rechange que nous détenons dans notre magasin.